AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Nëphtys Druide restauration

Aller en bas 
+13
Efelidia
Hayron
thrym
Raegg
Trish
nocturnäa
Minishess
Nigtos
Ærilis
zlob
Gwastuno
Thêtys
Nëphtys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMar 13 Juil - 17:44

Bonjour,

Je me présente à vous :Nëphtys Druide soins ( double spé équilibre ).je joue depuis novembre 2007.
Irl, je m'appelle Shirley et j'ai 37 ans. Je joue à toutes sortes de jeux vidéos depuis mes 8 ans.( oui, je sais, ça fait un bail^^)

Voici les liens vers l'armurerie pour mon stuff et mon template
:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=N%C3%ABphtys

:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=N%C3%ABphtys

J'enchante et je gemme de façon plutôt classique pour un druide soins et niveau stuff, par contre, il m'arrive de préférer des pièces "équilibre" comme pour le set T10, afin d'avoir des stats plus intéressantes pour moi par rapport au bonus de set.Pour les buffs : Saumon brûle langue,et flacon wyrm de givre.

Au niveau expérience en raid:
BC: Karazhan ,Grull, Zul aman.
Wotlk: Naxxramas,Ulduar et ICC en 25) Ulduar,Edc,ICC (en 10)

Je suis herboriste et enchanteur. J'ai aussi un alchimiste et un ingénieur.

comme addons, j'utilise Grid, dbm,ora2,decursive.
J'ai ts2.3 et mumble d'installés.

j'ai toujours joué sur Les Sentinelles et j'ai eu assez peu de guildes (3) avec l'ensemble de mes personnages.

Ma motivation pour vous rejoindre : J'aime avant tout jouer et avancer en groupe. j'ai vu votre annonce à Dalaran ( et vu qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe ni de sms dans le texte, je me suis dit, c'est tentant^^)
J'espère trouver chez vous des joueurs impliqués et volontaires avec qui je pourrais partager de bons moments de jeu.

Je suis disponible 3/4 soirs par semaine (dans les faits, je suis connecté presque tous les soirs^^).

Mon matériel informatique: J'ai acheté une configuration gamer (2008) sur lequel j'ai changé les barrettes mémoire et le carte graphique récemment.
J'ai une connexion 100 méga et je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'à présent.

J'ai lu la charte de guilde et j'y adhère.

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me demander (y compris en jeu).

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMar 13 Juil - 18:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance.
Ne connaissant pas les druides je laisse alt 146 sont occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMar 13 Juil - 18:58

Bienvenu par ici Nephtÿs, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMar 13 Juil - 20:51

good luck pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMar 13 Juil - 21:23

Salut salut, étant le seul druide arbre potable dans cette guilde (lolilol), c'est moi qui suivra ta candidature !

Bon bah le stuff est propre ! Bien gemmé, enchanté, déjà +1!

Important, ton score de hâte est déjà bien haut, et çà, c'est bon ^^

Sinon, niveau template, j'aurais quand même une question, tu place 3 points dans tranquillité de l'esprit et un dans perfection naturelle, ne pense tu pas qu'il y a des talents plus utiles pour le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 0:02

Hello , bonne chance pour ta candid!
Et c'est cool de voir un druide heal postu. On est en manque en ce moment. Et pis Alt 146, il devient lassant a force. Nëphtys Druide restauration Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 7:02

Merci pour vos encouragements.
Pour répondre à Aerilis, je n'ai pas encore changé mon template.
Dans la guilde où j'étais,je faisais essentiellement en soin sur le mt,j'ai donc un template pour réduire mon coût en mana sur le nourrir que j'utilise beaucoup sur le soin mt.
pour du soin de raid, ce template me tente assez,qu'en penses tu?
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532013100300000000000000000000000000000000000000000000000230023312131500531050313051

Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 7:45

Yap, c'est sensiblement le template auquel je pensais =) Personnellement, je ne prends pas la rapidité de la nature, mais c'est vraiment un choix personnel !

Bon, bah moi j'aimerai voir tes glands à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 7:55

J'utilise rapidité de la nature en macro avec le toucher guérisseur, cela m'a souvent permit de ramener quelqu'un qui avait vu la lumière de près!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 8:33

Ha tiens, petite question, souhaite tu aller chercher le bonus 4P du T10 ? Car je vois à l'heure actuelle que tu as deux pièces ! Si oui, pourquoi, si non, bah pourquoi aussi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 9:11

Le bonus 4 pièces du T10 est plutôt sympa, mais souvent, je trouve que les pièces hors set ont des caractéristiques plus intéressantes pour moi. 2% de chance que récupération passe sur un autre joueur, c'est pas mal, mais je préfère de loin un gros up de mon critique et/ou de ma hâte sur une pièce. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris des épaulières dps , hâte et critique dessus, sur ceux du set soin, il n'y a qu'une caractéristique et du mp5, et je n'ai pas de souci de mana, le choix m'a paru plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 9:27

Je suis plutôt d'accord avec toi, en revanche, je ne choisi pas le critique sur le stuff, je préfère booster ma hâte, qui est pour moi plus intéressante ! Hors, sur 5 pièces du set, 3 n'ont que du crit, je me suis donc tourné vers les deux pièces donnant de la hâte, à savoir les jambes et les gants !
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 9:38

Je suis d'accord avec toi pour ton choix d'aller vers la hâte. le critique pour moi était plus intéressant quand j'ai du choisir, car faisant du soin sur mt, le critique est un bonus via la grain de vie, c'est du soin gratuit en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 10:47

Salut, et bonne chance pour ta candidature.
Ta candidature à l'air sérieuse et tu as l'air motivée, on va donc pouvoir te tester en raid sans soucis je pense. Smile
En général, les raids sont organisés le lundi / mercredi / jeudi / dimanche.
En sachant qu'il y a aussi un EDC25 d'organisé le samedi aprem pour les rerolls / doubles spés ou autre.

Tu seras sans doute guildé en tant qu'apply d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnäa




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 10:57

bonne chance pour ta candid nëphtys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 12:03

Merci Nëphtys Druide restauration Icon_biggrin

(en ce moment, je farm des pièces de stuff pour mon voleur, je suis donc plus connecté avec lui qu'avec ma Druidesse, si on veux me contacter in game, il s'appelle Kürgan)

Est-ce qu'il y a un chan pour les personnes en apply chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 13:01

Yep, /join Waargh, tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyMer 14 Juil - 13:18

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 9:41

Débrief du raid d'hier soir.

La seule nouveauté pour moi hier était Putricide. Je connaissais la strat mais une fois devant le grand moche, c'est autre chose!^^

Mon souci seul réel souci s'est posé après la phase du limon vert, quand on part du côté rouge, j'avais compris que l'on devait revenir très vite de l'autre côté et se coller au mur, donc, j'ai suivi le tank, mais en fait du coup on va plus vite que les dps qui sont sur le limon rouge. Je dois rester avec les dps ou je continue à me coller au mur vert pas loin du tank?

Sur le dernier try, j'ai eu un petit moment de panique et ça n'a pas pardonné^^ Quand Mohatsi est mort, le RL à demandé un rez combat, et là, je n'ai pas trouvé son corps , j'ai regardé sur la minimap, j'ai trouvé un Prêtre, mais pas le bon, là je me suis pris un premier bump des gelées superballs, et c'est parti en vrille, j'ai perdu mes repères, je suis partie dans le mauvais sens, deuxième bump et: coucou, bienvenue au paradis des Nelfes!

Sinon, globalement, j'ai passé une très bonne soirée, l'ambiance m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 10:48

Alors déjà, je considère qu'on n'était que 4 soigneurs car le troisième prêtre en plus de Dragontaz et moi, n'apportait pas grand chose. Mort souvent et d'après le WoL une compétence très relative.

En fait, c'était principalement à moi de suivre Thêtys pour le soigner. Comme c'est un combat de survie avec une phase P3 type "panique", les 3 soigneurs de raid, doivent rester dispersés pour soigner les dps distance lors de la P1 et P2. Ca aide légèrement en P2 à éviter les morts massives sur les gelées malléables. On a largement le temps de passer d'un côté à un autre avant que le limon vert ne cible quelqu'un. Mais si un dps traîne trop, tant pis pour lui. Ton DBM ou bigwigs doit t'avertir une 10aine de secondes avant l'apparaition du limon vert. Et là encore, il ne cible que 5s plus tard. Ca te fait une quinzaine de secondes pour aller le long du mur.

C'est notre manière de faire, mais tu rencontreras peut-être d'autres guildes qui font autrement. Et puis j'en profite pour relativiser la directive qui dit de se coller au mur : faut pas le faire trop tôt non plus. Parce que régulièrement Putricide envoie deux flaques de gelée mutée et qu'il en envoie 4 avant qu'on change de bord. Si 2 flaques sont posées contre le mur, ca va, il nous reste de la place pour éviter les bières volatiles (aka gelées malléables) . Mais 4 posées contre le mur, ca oblige le raid à s'écarter du mur faute de place. Donc la technique "idéale" c'est que les dps distances restent à 20m du mur jusqu'à l'apparition de deux flaques (qu'on espère loin du mur) et vont longer le mur avant le ciblage du limon vert. C'est la raison pour laquelle, je ne me colle jamais tout de suite au mur à l'engagement. J'attends toujours le pop des deux premières flaques.

Pour te donner quelques éléments sur le dernier try, je suis mort (Gwastuno=Mohatsi, même joueur) sur les dégâts sur la durée du nuage de gaz rouge. je m'occupais de tenir Thêtys et ca a été la première fois que j'ai été ciblé. Il faut savoir que ces blobs font également des dégâts à la personne à laquelle ils sont liés sur la durée (puis une grosse explosion à l'impact évidemment). Ce qui est mal joué sur ce coup là, c'est que je sois mort de ce dot alors que j'ai fait attention à rester à portée des dps. Lors des 3 essais, cette situation s'est produite plusieurs fois. Ce qui signifie pour moi que les soigneurs de raids ont négligé le soin sur la personne ciblée par le limon (ou bien elles étaient débordées).
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 11:22

Bon, ben j'ai encore du boulot sur ce combat^^.
Il faut que je revois le nom des différentes attaques, parce que j'ai du zappé à plusieurs reprises le dot dont tu parles. ( j'ai vu la strat sur une vidéo en anglais, et hier j'ai cherché pendant un moment à quoi correspondait la bière avant de faire le rapprochement avec les gelées)
Donc, strat à revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 11:35

Ah bah tu sais, c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour que Zlob retienne cette fichue capacité.
Chaque blob dispose en fait de sa propre capacité :
- le limon volatil (vert) : adhésif de limon volatif
- le nuage de gaz (orange) : Ballonnement gazeux

Si tu veux des détails : le WoL
Je n'ai pensé à le mettre qu'à partir de saurcroc cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 13:57

Merci pour le wol.
Cela me permet de voir que je suis encore trop focus sur le tank, il faut que je perde cette façon de jouer ( ça fait 10 mois que je fais quasi exclusivement du soin sur mt).

Pour les blobs, j'ai trouvé d'où venait le problème, j'ai confondu le kitting et le dot. J'ai bien vu l'alerte de dbm, mais sur le coup, je ne me suis pas affolée vu que la personne n'avait qu'à le bouger dans la pièce, j'ai complètement zappé le dot!
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyJeu 15 Juil - 15:47

Petite question à propos du raid EDC reroll du samedi, c'est possible de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration EmptyVen 16 Juil - 9:41

Débrief ICC 10 de jeudi soir.

J'ai eu beaucoup de moins de souci sur Putricide . j'ai eu le temps de voir arriver les choses sans stresser et d'accorder plus de temps aux annonces dbm.

Les Princes, j'avais déjà fait en 10 et 25 mais jamais down. Là par contre ,j'ai eu quelques suées. Etant sur les tanks, il est arrivé qu'ils soient au deux extrémités de la pièces, et là, c'est bien chaud! Merci Xalik^^

La Reine de sang, je n'ai pas senti de difficultés particulières. Le combat est sympa. Par contre, les trashs juste avant: OMG!!! Ils sont méchants ! je ne m'attendais pas à ça sur du trashmob!

C'était une très bonne soirée pour moi.
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à revoir, c'est toujours positif si ça me fait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëphtys Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëphtys Druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Druide Restauration
» [Druide Restauration] Ærilis
» Druide heal
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: