AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nëphtys Druide restauration

Aller en bas 
+13
Efelidia
Hayron
thrym
Raegg
Trish
nocturnäa
Minishess
Nigtos
Ærilis
zlob
Gwastuno
Thêtys
Nëphtys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 22:23

Débrief du dimanche.

Petite soirée sympa malgré un départ tardif et des problèmes de connexion pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 6:16

Magnifique Debrief !! (désolé mais c'était trop tentant...)

Nan mais sinon on sait même ce que tu a fait Nëphtys Druide restauration - Page 3 Icon_wink
Quelle boss, quelle difficulté ? Enfin même si c'est du farm tu peux un tout petit peu plus développé que ça j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 10:38

Disons qu'il n'y a pas grand chose à dire. Je ne pense pas qu'on puisse demander un effort de debrief sur la soirée d'hier à Nephtys. Ca n'apportera rien.

On est parti, il était 21h50. En 2 heures, on a fait 7 boss dont l'aile de la peste. Murmemort et Trognepus HM avec 3 PU, 2 soigneurs : Nephtÿs et Mohatsi du début à la fin. Une soirée un peu en demi-teinte en raison des difficultés de connexions de 2 membres du raid. Ca nous a retardé pas mal et nous a incité à faire un try sur Trognepus HM à 9 toujours à deux soigneurs.

On a échoué à 5%. Ce qui n'est pas mal du tout. C'est bien le 10ème joueur qui nous a manqué au final. J'ai finalement invité un ami et c'est passé tranquille. En tout cas, ça m'a permis de voir comment gérait Nephtys à 2 soigneurs sur Trognepus HM notamment pendant la panique de la fin. Hormi un petit peu de projection de gelée évitable, c'était impeccable. Désormais j'ai toute confiance en Nephtÿs pour soigner en équipe avec elle cheers. Une question néanmoins : comment étais-tu niveau mana à la fin ? Et enfin, un suivi des directives en combat sur Putricide absolument impeccable puisque Mohatsi a été pris pour cible deux fois par le limon vert et il est tombé du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:47

Niveau mana, j'étais plus basse que d'habitude, mais ça n'est toujours pas un problème,il me reste de la marge en fin de combat . Je n'ai pas eu a utiliser de popo. J'ai innerv par sécurité, j'aurais pu finir le combat sans,je serais descendu vers 10/20% de mana sans innerve, je pense.
Pour les gelées, oui c'était clairement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 9:22

Débrief du raid de lundi soir.

Ben bof, quoi! C'était pas terrible.
Je me suis fais bump par des dps sur les Princes, on a ramé comme c'est pas permis sur la Reine en héros,et en normal, c'était pas top non plus.
Sur Sindragosa, j'ai placé mes glaçons un peu près des autres 2 fois (heureusement personne n'a été pris dedans) . En phase 2, j'ai du placer mon glaçon sur la droite ,j'aurais du aller à gauche pour destack un des tanks, mais il y avait trop de monde sur mon passage.
Je sais pas si c'était la fatigue du week end, un manque de concentration ou de motivation, mais on a vraiment mal joué.
Le pompom, ça été quand même le pu qui nous a traité de bande de noobs en live dans sa salle de bain en pensant qu'on l'entendait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 9:29

Oui enfin surtout qu'on n'avait même pas commencé le raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 9:32

On va dire que partir avec 3 PU et Iron sur du HM ca peut pas aider quoi. Nëphtys Druide restauration - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:42

Bonsoir, je m'excuse, mais une urgence irl me tombe dessus, je ne serais pas là ce soir. J'ai whispé Telôs ig pour prévenir (désolée, j'ai pas attendu la réponse,j'étais pressée).
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:23

Yop, pas de soucis, de toute maniere pas grand chose de prévu ce soir, vu qu'on raid pas normalement le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 13:38

Débrief de mercredi soir.

C'est surtout les problèmes d'aggro qui m'ont gênés. Sur Trognepus,le boss tournait sans cesse,même si je peux lancer quelques soins en instant,il y a quand même des limites dans ces conditions. Sur les trash pareil, grid m'a balancé régulièrement des alertes d'aggro sur les dps, et même avec la meilleure volonté, on ne peut pas tenir un dps avec 4 débuffs ou plus (10k de dégâts/seconde) Même moi, j'ai aggro (merci camouflage!) sur un gros soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 15:24

Débrief de jeudi soir.

C' était fastidieux! A 23, avec 2 personnes qui connaissaient pas et une sans boss mod, c'était pas facile.

Pour ma part, sur Sindragosa, j'avais l'habitude du placement au mileu en p2,et sur le premier try, j'ai zappé le placement du côté glaçon pour libérer le passage . Sinon, pas de souci majeur, à part toujours cette mini panique dont j'arrive pas à me débarrasser quand je dois poser mon glaçon sur le bas des marches.

Sur le roi, rien de spécial.

J'aimerai savoir si c'est possible que le rl ou un autre personne prenne en charge les rez combat pendant les fights histoire de ne pas se retrouver à caster ou se déplacer à 2 comme c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 18:34

Je crois que Gwast pourra te dire que Ora2 peut t'aider pour cela !!(Gwast si tu peux confirmer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 19:13

Nephtys veut plutôt dire qu'il faudrait qu'on désigne explicitement une personne pour le rez combat au lieu de dire "quelqu'un peut rez X ?". C'est vrai qu'on peut clairement s'améliorer sur ce côté du Raid leading (moi surtout :p).

J'ai configuré Ora3 pour m'afficher les cds des rez combats des druides, donc je sais déjà lequel d'entre eux est sous cd. Mais je ne me sens pas encore assez à l'aise pour gérer ca en plus du soin. En jouant Gwast, déjà plus. Mais tu as raison Nephtys, on va essayer d'améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 20:13

C'est bien ce que je voulais dire, Gwast. Et j'ai déjà ora2 d'installé. Mais apparemment, je dois passer au 3 on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 9:36

Débrief du raid 25 de mercredi.

Très déçue de l'ensemble de ma soirée. Un peu démoralisée même. C'était galère, j'ai ramé toute la soirée, j'ai pas servi à grand chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 9:57

C'est sur que ta préstation n'à pas était éblouissante, mais rien de dramatique. Il y a vraiment eu une différence de HPS entre nous alors que ton stuff est identique au mien. Au déla de cela tu garde énormément de mana pendant les combat, mais je vois sur les logs que tu utilise d'avantage Rétablissement et Nourir ce qui est une bonne chose je trouve.
Est tu sur que ton template soit le mieu (acces hate) ce template a été assez abandonné depuis ICC, en effet l'apport en Hate du nouveau stuff est très largement suffisant.

Mais je met la différence de heal sur le compte du lag, qui est très handicapant pour healer dans de bonne condition, essaye de regler cela pour ce soir, ton heal est capital !!

Essaye de revoir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:10

Salut,

Je ne pense pas que c'était un soucis de "lags" mais plutôt les performances de ton PC, car hier tu te plaignais de tes IPS (donc rien à voir avec le lag).
Essaye de baisser un peu ton niveau graphique sur wow, désactive les addons inutiles, supprime carrément les ombres, le filtre anisotropique et autres conneries qui pompent énormément de ressources.
Limite le nombre d'applications qui tournent en même temps que wow, pour ça Ctrl+Alt+Suppr et regarde ce qui te pompe le plus de mémoire/proc après wow, tu fais démarrer / éxécuter => "msconfig" pour régler quels programmes se lanceront au démarrage de windows.
Je constate sur ta fiche armurerie que tu dispo de beaucoup beaucoup de regen, est ce que ça n'handicape pas ton spell ou ta hâte?
Pense à changer dès que possible ton bijoux intel 245, car avec la regen mana que tu as ça ne sers à rien, à part à finir les fight avec 80% mana (inutile). Essaye de choper un bijoux, même faible en GS qui t'up tes SP (passif) ça serait un gros + pour tes stats. Car hier la différence entre les guildés et les apply au heal était vraiment trop flagrante, pour un écart de stuff pas aussi gros.

Peux tu développer ton debrief ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:35

Pour le template, ben comme je suis pas top pour les faire, en faite, je prend le dernier en cours sur millénium. Je vais tester le tien ce soir.

Pour le pc, j'ai déjà viré tous les addons inutiles.J'ai baissé les ombres, je vais voir pour baisser ton filtre machinchose..Pour les application qui tournent, j'ai déjà configuré mon démarrage,en fait quand je joue le seul truc qui tourne c'est mon antivirus et le trucs propres à mon pc. Si en 10, je peux utiliser un addon comme recount, en 25 c'est même pas envisageable, ma fubar m'affiche un gros 55m rouge vif .

Pour la regen,en fait, je n'ai jamais visé la regen , je cherchais surtout de la hâte ,que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à up et du spell, la regen est venue toute seule avec le stuff.
Pour le bijou, je vais voir où je peux choper ça.

Niveau débrief, ben pas grand chose à dire, quand mes sorts daignaient partir, les gens étaient déjà full vie, donc, j'ai pas eu grand chose à faire. Me suis un peu fait c...
Un moment Je me suis retrouvée avec mon clavier qui répondait plus, j'ai un peu paniqué^^ d'où la déco avant Putricide.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:10

Débrief de jeudi soir.

Rien de vraiment spécial sur les phases vues.
Un manque de réaction sur une profa qui à pop au milieu du raid.
Niveau ips, c'est beaucoup mieux, j'ai baissé tout ce que je pouvais et je suis à 20 ips. Mais j'ai toujours un effet de ralentissement, je me demande si ça ne vient pas de ma carte graphique du coup. Quoiqu'il en soit, c'est beaucoup plus agréable à jouer.

Mis à part part ça, faut qu'on le tombe que ce soit en 10 ou 25, Nightos a promis de chanter Dudule sur mumble s'il tombe!!! Nëphtys Druide restauration - Page 3 Icon_lol Nëphtys Druide restauration - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 15:28

Mdrrr, vi c'est vrai mais je l'ai déjà tombé en 10, Mouhahaha !
Après, si on le tombe en 25, genre dans les 2 semaines qui viennent ou avant ce que j'espère, il serait peut être envisageable de m'entendre chanter. Nëphtys Druide restauration - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 17:47

Bonjour, je suis le compagnon de Nëphtys.
Elle ne sera pas la ce soir. elle est malade, désoler de prévenir tard.
Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:51

Merci pour l'information. Et bon repos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:37

Gwastuno a écrit:
Et bon repos alors Smile

Coucou, merci Smile me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:28

Merci à tous pour cette soirée! Very Happy
(je débrief demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:50

Voilà le débrief:

Evidemment ,je suis très contente d'avoir pu aller jusqu'au bout de l'extension grâce à vous Very Happy .
Je n'avais été au maximum qu'au début de la phase 4 et en 10.

Je suis morte vers les 18 derniers % je crois , et j'avoue que je suis restée en quasi en apnée jusqu'au 10%^^ J'ai balisée comme c'est pas permis quand il a os tout le monde avant de comprendre que c'était dans le scénario!
Et j'ai pu taper le grand gelé!! m' enfin, avec zéro toucher, pas du lui faire grand mal, mais ça fait du bien^^

Sinon, niveau heal, bah ,toujours pas top. J'arrive pas trop à trouver ma place . J'ai pas le temps de caster que les gens sont déjà full, j'ai l'impression de soigner des gens qui vont bien en fait, et du coup de servir à rien. Je vais aller fouiller un peu sur les fofo pour voir si il n'y a pas des trucs à changer niveau gameplay parce que là ça me saoule de stagner.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëphtys Druide restauration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide Restauration] Ærilis
» Template Druide Restauration
» Druide heal
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: