AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nëphtys Druide restauration

Aller en bas 
+13
Efelidia
Hayron
thrym
Raegg
Trish
nocturnäa
Minishess
Nigtos
Ærilis
zlob
Gwastuno
Thêtys
Nëphtys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 10:37

Je pense que tu pourra prévenir la prochaine fois sur le conseil des princes si ont est chacun à une extrémité de la pièce.
Comme ca l'un des deux tank ce déplacera en fonction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 7:02

Plop, je n'étais pas dans ton raid hier soir, donc je peux pas trop me rendre compte de tes capacités encore ! Si tu peux juste nous faire un petit debriefing de ta soirée ce serais cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:08

Coucou, voilà le débrief.

Marcherêve, bah rien de spécial, je connaissais.
La nouveauté, c'était Sindragosa et le Roi Liche.
Je n'ai pas eu de problème sur Sindragosa. A part un mauvais placement en phase 3, je suis partie à droite au lieu d'aller à gauche. Sinon, niveau soin, pas de problème majeur. C'était un peu brouillon à la fin, à cause du nombre de glaçon, mais bon, on l'a eu!
Pour le Roi Liche, niveau placement, sur les phases que l'on a faites, à priori, ça va. Par contre niveau soin, j'ai eu des gros problèmes pour tenir les tanks quand il n'y a pas de dispell. ils se font quasi os. sur le premier try, j'ai été surprises par les dégats sur le mt2, mais une fois prévenue de " l'enragé " des adds, c'est beaucoup plus facile à anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:28

Grosse crise de migraine, je serais absente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:35

Aie , repose toi bien alors , prends soin de toi Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_wink

N'oublie pas de t'enlever du raid de ce soir sur le calendrier ig , a bientot ! Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:07

gros problème aussi pour moi, enfin pour vous... LE GNOME ET LA CE SOIR santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:30

Raegg a écrit:
gros problème aussi pour moi, enfin pour vous... LE GNOME ET LA CE SOIR santa santa santa santa
"Le gnome est là ce soir"^^
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:39

coucou bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:31

Petit débrief à chaud sur cette soirée en 25.

Niveau soin, je n'ai pas ressenti de problème particulier.

Sur la Reine, première fois en 25, il faut que je revois mon placement après le fear, j' ai "tué" Yaonie.J'étais beaucoup trop proche, je me suis retrouvée bloquée à gauche, donc je suis partie à droite...où se trouvait déjà quelqu'un.

Sur Sindragosa, première aussi en 25, à part un gros frezze-écran sur le premier try (je suis restée bloqué derrière une personne qui allait être glaçonnée) , je n'ai pas eu trop de souci sur cette phase.Je dois revoir encore mon placement lors de la phase d'envol, j'essaie de soigner et du coup je ne regarde pas assez où vont tomber les bombes, d'où des dégâts supplémentaires. Au niveau du débuff, ça va, dbm me hurle dessus dès 4 stacks. j'ai essayé 5, mais c'est beaucoup trop long à s'en débarrasser.

Le Roi Liche, évidement, premier try en 25^^ .
Bouh, il pique le grand congelé!
Pas de souci particulier. J'ai eu la peste, j'ai couru direct vers la mocheté enragée, mais j'ai traversé son pote qui venait dans le raid, et du coup, je crois que son cleave m'a tué quand il s'est retourné vers le mt2 .

A part ça, très bonne soirée pour moi, je me suis bien amusée et j'ai eu un très joli cadeau Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:01

Nëphtys a écrit:
Sur la Reine, première fois en 25, il faut que je revois mon placement après le fear, j' ai "tué" Yaonie.J'étais beaucoup trop proche, je me suis retrouvée bloquée à gauche, donc je suis partie à droite...où se trouvait déjà quelqu'un.
Je ne crois pas qu'on l'ait dit hier soir, mais pendant le dernier envol, il n'est pas déconnant de claquer tranquilité, histoire d'éviter de perdre du monde juste avant le rush dps final.

Nëphtys a écrit:
Je dois revoir encore mon placement lors de la phase d'envol, j'essaie de soigner et du coup je ne regarde pas assez où vont tomber les bombes, d'où des dégâts supplémentaires. Au niveau du débuff, ça va, dbm me hurle dessus dès 4 stacks. j'ai essayé 5, mais c'est beaucoup trop long à s'en débarrasser.
N'oublie pas que pendant la phase d'envol, l'aura de dégâts de Sindragosa disparait, c'est le bon moment pour regen normalement. Le seul danger c'est de mal se placer et de prendre une bombe (en dehors des glaconnés). Donc ne cherche pas à préhot et tout. Normalement le soin produit est minimal pendant cette phase.

Ensuite pour les stacks, je ne sais pas si tu parles de la magie débridée ou bien de la rafale mystique de la P2. Mais dans les deux cas, le nombre de charges ne déterminent pas exactement le moment de disparition du debuff. C'est un cd qui se réinitialise chaque fois que l'on prend une nouvelle charge. Donc par exemple, il n'est utile en P2 de se placer derrière un glaçon que quand tu arrives à 3-4 secondes du cd. Tu peux donc te mettre à côté du glacon, continuer à soigner tout en restant prête à te planquer juste le temps de virer le debuff. Moi j'y vais à 4s en général.


Nëphtys a écrit:
Le Roi Liche, évidement, premier try en 25^^ .
J'en déduis que tu l'avais essayé en 10 ?

En tout cas, pour le moment tu me fais bonne impression et tu me sembles de bonne compagnie. Continue ! Et à bientôt en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:07

Pour les stacks, je parle bien de magie débridée.J'ai l'impression que ce truc dure un éternité!!!
Pour ce qui est de se cacher derrière le glaçon lors de la rafale, je ne l'ai pas beaucoup fait, car en 10, j'étais en soin de tank, et du coup ils étaient souvent hors champ. Et lors de cette phase en 25, beaucoup de heals ont été débuff par magie débridée à ce moment, j'ai préféré rester en assist heal sur les tanks du coup.Mais le prochain coup j'essayerai ta méthode, plus proche du glaçon, parce que là, je reste plutôt au centre pour avoir le max de personnes en vue. C'est pas top.
Pour le Roi liche, oui, j'ai fait mon premier try avec vous en 10.
Et oui, à bientôt en raid, j'espère! Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:12

Oula j'ai pas dis bienvenue quel impolitesse ce gnome Smile Bienvenue et bonne chance ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:40

Débrief du raid de dimanche.
Rien de spécial niveau heal. Pas de nouveauté niveau boss, juste le hm ( je ne connaissais que sur Trognepus et le bateau).
Par contre, Gargamoelle en hm...comment dire...OMG!!! Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_eek j'ai commencé par soigner les autres,normal! Mais en fait, j'ai vite tenté de juste survivre! Nëphtys Druide restauration - Page 2 Affraid Et j'ai même pas réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:24

Débrief du raid de lundi soir.

Marcherêve: J'ai joué comme un pied. Au premier et deuxième portails, j'ai réussi à prendre les buffs, mais après, bof Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_redface . J'ai même failli perdre le peu que j'avais sur moi. Franchement moche comme combat pour moi.
Sindragosa: Rien de particulier.
Arthas: j'ai enfin vu la phase 4^^, un peu dég, je suis morte au moment ou j'allais être téléportée pour soigner Terenas! Un peu fatiguée sur la fin, dur d'être toujours aussi réactive, ça s'est ressenti dans mon gameplay, malgré la grande envie de tatanner le grand gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:45

Tu as bien gérer en heal mise a part 2 ou 3 erreurs qui ne sont pas dramatiques. Il y a du gameplay, c'est good et tu gères bien le drood heal.
Et pis, la prochaine fois il tombe ! Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin
Ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:02

Les erreur sont utile =) si tu les remarque et les corriges de toi même c'est le must !

En tous cas t'ayant " Observé " dimanche et lundi soir je n'ai pa grand chose a te reprocher, tu te débrouille Bien Very Happy

Pour Arthas dommage pour nous mais la compo de notre raid n'étais pas forcement opti pour :s

a toute IG

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:06

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:26

Voila je voulais juste te dire que t'ayant observé hier soir, tu t'es très bien débrouillée! A part quelque petites erreurs telles que : Syndra, tu t'es prit un impact, mais j'ai aussi remarqué que tu dotais systématiquement le glaçon donc point positif
Sur Arthas je n'ai rien remarqué de spécial je pense que tu as fais ton boulot tout à fait correctement
Donc continue comme sa c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 7:50

Salut. Premier post de ma part sur ta candidature.

Bon esprit, boulot de soigneur bien effectué, et une analyse objective de ton jeu, pour moi cela correspond a ce que l'on attend, donc je ne peux que te souhaiter que ton apply continue sur la même qualité pour la finaliser.

De plus les voix féminines se faisaient rares dans une guilde ultra-testostéronée, seuls les minots poussaient vers les aigus Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_silent

Bonne chance pour la suite avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:48

Et bien c'est aussi mon premier post ici Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin (enfin je crois)
Pour dire que tu te débrouille plutôt bien en heal, donc continue comme ca.
J'ai regardé un peut les logs, je cherche ici surtout à te comparer à moi (Minâh Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_wink ) pendant la soirée. On a 1k de HPS de différence, mais une légère différence de stuff peut justifiée cela, cependant je voit que tu heal à 45% avec ta récup (c'est bcp !!) enfin chacun à sa façon de jouer, mais je pense que cette différence doit venir du montant de sorts lancer, du doit certainement finir tes combat avec bcp de mana Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_biggrin , personnelement pour moi c'est popo et innerv à chaque fois et je finis sous les 20% !!

Enfin tu utilise 5 fois moins Nourir par rapport à moi. C'est vrai que Nourir est pas facile à utiliser surtout quand il y a déjà des heals de tank !! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre au Nourir !! Mais c'est un excellent moteur de heal d'urgence !!
Exemple simple et concret : Sur le down de Lanathel tu n'a pas cast un seul Nourir (j'ai fait 5% de mon heal avec) en gros c'est un excellent heal lors de la phase d'envol pour remonter le raid très vite, car la récup est trop lente et le rétablissement pas assez efficace.

Voilà je te donne ici mon analyse mais cela n'a qu'un but constructif et non critique Nëphtys Druide restauration - Page 2 Icon_wink
Continue comme ca en tout cas !!

EDIT : pour ton gemmage, petit détail j'aurai éviter les +20 hate et mit des +12 sort +10 hate, remplacer ta +12 sort +10 intel par +12 sort +10 hate et sur tes gants et ta cape peut être allez chercher le bonus de sertissage surtout que quelque soit la couleur de la chasse nous avons une gemme opti :
-bleu : 12 spell 10 esprit
-jaune : 12 spell 10 hate
-rouge : 23 spell
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:31

C'est vrai que j'ai une façon de jouer le Druide heal très personnelle^^ Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer régulièrement avec un autre Druide en hl, je me renseigne via les forums, donc tout ce que tu me conseiller est le bienvenue,n'ayant pas de "repères" par rapport à un autre, je fais un peu à ma sauce^^.

Pour ce qui est de la mana, jamais de problème en effet. je finis rarement sous les 50%, je n'utilise pas de popo (même si j'en ai sur moi, pour les rez ) et rarement l'innerv.Avec vous je n'ai pas vraiment le temps, les combats ne dure pas^^

Pour l'utilisation de Nourrir, j'ai l'habitude de l'utiliser quand je fais du soin sur tank en 10, par contre en soin de raid, j'avais lu que ce n'était pas opti à cause du temps de cast sur une seule personne, et que spam récup plus croissance était plus avantageux pour remonter un groupe. Je vais essayer ta méthode la prochaine fois.

Je vais voir aussi pour les gemmes à changer.

Niveau hâte, j'ai lu qu'il fallait viser les 1063 ( dans le cadre d'un raid non opti) c'est faisable? parce que pour monter à 990 j'ai eu un mal fou! ça me fait le Nourrir à 1.02 sec.

Sinon, niveau raid d'hier soir, mon problème le plus important, ça à été sur la Reine. Quand j'ai eu le lien, la deuxième ou troisième fois, je suis partie au centre, comme les autres fois, mais là, soit je ne suis pas restée assez longtemps, soit j'ai m...., parce que je me suis replacée et j'avais toujours le lien.
Sur les Princes, mon seul souci se pose en 25, c'est le placement pour éviter les vortex, il y a du monde partout^^ Mais je crois avoir saisi le truc. En fait,quand le vortex arrive, j'ai tendance à foncer vers le mur ,le plus loin possible, alors qu'en fait, je devrais plutôt juste chercher à ne pas être à proximité d'un joueur et pas forcément à courir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:39

Tout à fait. Quand il y a le vortex surpuissant, ce n'est pas à toi de bouger. Tu es soigneur, tu dois rester disponible pour tenir tes compagnons. Les dps doivent, eux, faire en sorte de se répartir dans la salle. Il n'y a que la pose d'un vortex normal sur toi qui devrait réellement te faire te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:52

Pour le Nourir il est juste situationel. Par exemple tu me dit que tu a eu du mal sur la reine, ce que je peux comprendre car le combat n'est pas facile. Lors de la phase d'envol chaque missile de la reine fait presque perdre 50% à chaque personne, elle en lance 3 ou 4 fois dans la salle, si une personne en prend donc 2 sans soin elle a de grande chance de mourir dans les 5 sec suivante, ta recup et ta croissance ne seront donc pas d'une grande aide. Un petit Nourir cast en 1.05 secondes aide beaucoup.
Mais tu a raison de ne pas utiliser Nourir sur des combat comme Pulentraille ou les dégats sont beaucoup plus périodiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:29

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:58

Débrief du raid de jeudi.

Sindragosa en 25:C'est ma deuxième visite chez la dinde en 25.
J'ai eu un petit souci d'orientation après le grip, je suis partie dans le mauvais sens, je n'ai pas pris l'aoe, mais pour revenir, j'aurais du passer entre ses pattes, là, je me suis retrouvée devant sa tête, pas top.
Un moment, je me suis fait glaconner sur les marches pendant que je posais des hots sur les cibles, et là, j'avoue, j'ai pas compris si j'étais moi même ciblée et mal placée ou si j'étais trop prés de quelqu'un.

Le Roi Liche: Je n'ai pas eu de souci particulier ,à part le bump de l'orbe . J'ai fait ensuite comme on m'avait conseillé (partir de suite mais pas aussi loin) et c'est passé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëphtys Druide restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide Restauration] Ærilis
» Template Druide Restauration
» Druide heal
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: