AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Nëphtys Druide restauration

Aller en bas 
+13
Efelidia
Hayron
thrym
Raegg
Trish
nocturnäa
Minishess
Nigtos
Ærilis
zlob
Gwastuno
Thêtys
Nëphtys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 16:37

Je pense que tu a réellement peur de "gacher" tes heals et ta mana en spammant, même des gens déjà full vie. Là est ton erreur. Tu joue la classe la plus adapter pour healer quelqu'un de déjà full life (peut être pas autan que pretre disci mais ils sont bizarre eux !!)

Alors quand tu voix quelqu'un de full vie que tu balance une Récup ou un Rétablissement ce sera toujours bénéfique, il te reste surtout à t'adapter aux différent s'event, essayer de moins bouger sur les combat pour ne faire que des déplacements essentiel. Comme sur le LK prévoir l'infester en spammant Rétablissement à tout va.

Je pense qu'il faut vraiment que tu travail ta capacité à "spammer" tu est encore loin des autre healer et ce n'est pas normal, il te faut dépenser ta mana, quand j'entend que Mini veux une innerv et que c'est toi qui lui met je me dit OMG c'est pas normal ton innerv tu te la garde parce que c'est TOI qui devrai t'en servir, parce que tu devrai deja avoir consummer 30-35% de ta mana puis claquer une innerv en début de P3 et en début de P5...

Bref je pense que tu est encore trop inactive dans ton rôle surtout lors de combat ou tu ne doit pas t'arreter de healer : en gros personnellement lors de combat je regarde sans cesse les HOT des gens pour que le max de gens soient sous Rétablissement et Récup et lors d'event qui fond mal (ex : Infester, Esprit vil en P5) je spamm Nourir, la croissance sauvage est vraiment pas très utile en fin de compte c'est plus un gadget pour hero ca Razz Nan plus sérieusement la Croissance est utile dans certaion combat pour remonter le raid un petit peut, mais pas sur le LK en tout cas, c'est pas le genre à nous chatouiller !!

Il te reste beaucoup de chemin à faire dans l'art de bien Overhealer ton raid. Travaille s'y !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 16:56

Le boulot de soigneur à ceci de particulier qu'il fonctionne sur le principe des vases communiquant. J'entends par là, que si l'un des soigneurs est plus efficace en terme de HPS, alors immanquablement si on s'en réfère à cette statistique, ça signifie qu'un autre soigneur va baisser d'autant.

Si on regarde la soirée de dimanche soir où on a fait les tries à 5 tout du long et qu'on compare à l'ensemble des tries d'hier où vous étiez 6 et qu'on se base sur le seul HPS, alors on va se dire : Beuuuuuuahhhh ! Z'étaient mauvais hier ! Alors que le HPS total a forcément un plafond qui est défini par l'ensemble des dégâts reçus par le raid. Et dimanche comme hier soir ce plafond était le même.

Si je prends le wol de dimanche avec Bouheki, Judge, Minishess, Christalia (cham), Mohatsi.

Et que je le compare au wol d'hier soir sur un combat de même durée (sinon c'est difficile de faire des comparaisons) alors les résultats en termes ratio HPS total/dégâts reçus par seconde par le raid sont : 21604hps/23133dps pour dimanche et 20388hps/24868dps pour hier soir.

Il ne faut pas oublier les soins marginaux des gangrarmures, chef de la meute améliorée, Etreinte vampirique etc soit 2576 dimanche/3734 hier. Hier le raid était clairement plus optimal que dimanche, et les soins marginaux ont pris une plus grande importance et c'est normal. Par contre, manifestement c'est la réactivité des autres soigneurs qui ont fait que tu avais l'impression de soigner dans le vent.

En tant que druide, tu n'as pas 36 moyens de faire ta part du boulot que de lancer des hots à bon escient. Et c'est là que je me pose une question : vois-tu les boucliers du prêtre discipline sur ton grid ? Si ce n'est pas le cas, alors je pense que tu peux fouiller de ce côté. Voir si c'est sur les combats où un prêtre discipline est présent que tu as l'impression d'être moins efficace. C'est en priorité ceux qui n'ont pas de boubou que tu dois hotter. Si tu ne le vois pas, alors tu fais sûrement beaucoup plus d'overheal.
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 18:30

Ok, je vais bosser mes spams et essayer de gérer mes déplacements de façon plus opti.
Pour grid, non, je n'ai pas les boubou d'affichés,j'ai déjà les 4 coins de pris par mes sorts et le mileu aussi. Je vais voir si je peux trouver un moyen de l'afficher clairement sans bousiller ma visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 9:46

Oui gère pour pouvoir voir certains buffs des autres soigneurs sur ton grid (Mot de pouvoir : bouclier + Egide divine), regarde aussi qui est en train de se faire healer (sur grid encore).
J'ai l'impression que tu n'utilises pas assez de Récupération ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 8:46

On m'a dit que je l'utilisais trop, alors j'essaie d'équilibrer avec rétablissement.
Après niveau affichage de grid, je suis quand même limité, y a que 4 coins et 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 11:32

Perso avec mon grid je vois : les heals en cours sur la personne, l'aggro (pratique pour samma et zlob),les debuffs que je peux dispell (donc poison, maladie, malédiction), qui a mon buff "remous", bouclier de terre et bouclier d'eau, les décos/morts et qui a répondu quoi à l'appel (oui ou non) , en plus des pseudos et de la barre de vie, je vois aussi la portée.

Il y a des extensions à grid pour pouvoir faire... à peu près ce qu'on veut Smile (mais perso je n'en utilise pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 14:56

moi j'ai une question même si j'y connais rien en drood

les bonus T10 ils sont pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:22

La question qui divise les Druides sur les fofo!
Perso, ça m'intéresse pas, 2 % de chance que ça proc sur 1 personne, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:34

Nëphtys a écrit:
La question qui divise les Druides sur les fofo!
Perso, ça m'intéresse pas, 2 % de chance que ça proc sur 1 personne, mouais...

Bonjour Nëphtys Druide restauration - Page 4 Icon_biggrin
une récupération = 5 (ou 6) heals;
un raid de 10 personnes = au moins 7 ou 8 récupérations, ce qui nous fait 35 à 40 heals,
et 2% de 40 heals, c'est énorme Nëphtys Druide restauration - Page 4 Icon_eek non mais le bonus 4 pièces t10 c'est une priorité pour druide heal, même si 2% ça parait vraiment peu à la base.
Après ça peu fait un peu le même débat que le Trauma, mais quand tu l'as test, tu le trouves énorme Nëphtys Druide restauration - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:38

Bah, personne n'est d'accord de toute façon. Les avis que j'ai l'habitude de consulter sont plutôt pour le hors set. Pour l'instant, ils ne se sont pas souvent trompé, je vais continuer à les suivre.
Sinon, niveau chiffre vu sur le forum officiel, pour un recount à 12000 récup lancées, 24 proc, je ne vais pas basé mon gameplay dessus,c'est trop aléatoire, et si c'est juste pour faire up le kiki, ça n'a aucun intérêt vu la quantité d'overheal qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 13:37

Avec les chiffre du 25 de Mercredi : (uniquement BOSS)
-Le Bonus 4 pièce sur moi représente 1% de mon heal... J'avoue que cela me parait peu je pense donc me tourner vers un Hors set 264-277 en attendant un full Set 277...
-Pour le Trauma : Selon le recount : 0.4% du heal de Dragon (et au passage je remarque que le Boulier a fait 1.1% + 1.8% avec l'ancienne et la novuelle version soit 2.9% de heal ce que je trouve assez énorme !!). Mini a changer et a repris Tétanos, pour moi le Trauma n'est valable que en 277 et en prio sur du druide chamy... et encore j'aimerai voir le % de heal que cela produit car en normal c'est plafonné a 1.5% donc vraiment naze pour une arme... Donc Dragon CHANGE MOI CETTE MERDE !!!!!

Concernant ton heal de la soirée il est pour moi en amélioration par rapport aux soirées que tu a pu faire où il a été plus médiocre... Je pense que tu peux encore mieu faire, mais c'est très encourageant pour moi !! Fait encore mieu ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 9:08

Hello, c'est pour prévenir que j'ai récupérer mon modem.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 13:20

Ouais telôs, mais par exemple sur des combats comme la reine 25hm je pense que j'aurais du switch avec trauma, car vu les dégats que prennent le raid en continu ça aurait pu être sympa je pense.
Sinon pour Nephtys, ton heal est en amélioration comme quelqu'un l'a dit + haut, mais pour moi c'est pas encore ça, tu dois être à peu près à stuff égal avec Minah (qu'on me corrige si je me trompe) pourtant la différence est assez flagrante, comment expliques tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nëphtys




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 45

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:38

Bon, visiblement, je ne conviens pas à votre façon de jouer,je ne vais donc pas vous faire perdre plus de temps. je vais arrêter mon apply ici.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature et de m'avoir fait découvrir des aspects du jeu que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup apprécié votre compagnie et je vous souhaite de bon moments à venir en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:02

Je ne trouve pas vraiment ton choix très compétitif et persévérant... Alors que les résultats commencaient à apparaitre, c'est un peu dommage, mais cela dévoile peut un coté de toi, peut être... Nos remarques sont assez légitime, nous commençons le contenu very HL du jeu et par conséquent nous souhaitons avoir des gens se donnant à 200% chaque soirée.

Bonne route quand même si c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 23:12

C'est vrai qu'avec le retour de plusieurs membres pour la rentrée pour le même slot que toi ainsi que des raisons non liées à toi, nous avons commencé à nous montrer plus exigeant. C'est pourquoi ta candidature s'est prolongée. Car côté intégration, c'était impeccable.

Donc merci pour ta compagnie et tes efforts. Je te souhaite bon jeu sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 17:22

Il ne faut pas mal le prendre, tu es quelqu'un de tres agreable et qui aurai tres bien pu s'integrer sans probleme dans le noyau dur niveau social, par contreil y avai quelques manques niveau du gameplay, mais si ton choix est d'arreter ta candid de toi meme, il n'y a pas de probleme, il faut peu etre avoir un peu plus l'oeil du tigre si tu veux jouer dans une guilde VHL. par contre et ne pas baisser les bras devans la difficulté Smile

bonne route en tout cas et au plaisir de se recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 20:40

C'est dommage Neph, pour moi tu avais vraiment du potentiel et surtout le plus important, l'envie de persévérer.
Bonne route a toi
au plaisir de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nëphtys Druide restauration   Nëphtys Druide restauration - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëphtys Druide restauration
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Druide Restauration] Ærilis
» Template Druide Restauration
» Druide heal
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: