Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan Dim 3 Oct - 17:23 | |
| Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je t'invite à postuler dans des guildes qui sont dans le haut du tableau pour voir si tu vas être stuff autant pendant ton apply, si ils sont aussi patient vis à vis du respect (ou du non respect en l'occurrence) de la charte, et je te parle pas des 30min que tu nous fait perdre en début de raid sans aucun justificatif :/ Pour ton petit discours sur la maturité, juger les gens et leur vie irl sans les connaîtres, ça en dit long sur la tienne, y'a rien à rajouter. Et oui on est une guilde composés de personnes d'âges assez variés, alors évidemment on a pas tous la même mentalité, tu m'excuseras d'avance qu'on ne puisse pas tous te plaire Bon vent | |
|
Naelian
Sexe (IRL) :
Messages postés : 92
| Sujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan Dim 3 Oct - 17:28 | |
| Jeigan, je sais pas si tu as jamais fait parti d'une guilde comme tu l'appelles si bien : "militaire", mais pour avoir fait partie d'une en particulier, je peux t'assurer que ce n'est en rien ce qu'on vit chez Waargh. La seule chose a dire : il est écrit dans la charte qu'on doit pouvoi parler, si tu rentres pas dans les critères, et bah tu sors, c'est comme ca que ca fonctionne (a voir pour le paragrahpe "Ponctualité" ) | |
|
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
| Sujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan Sam 9 Oct - 18:18 | |
| Un peu déçu de te réaction... Dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan | |
| |
|