AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Jeigan

Aller en bas 
+14
Naelian
Tirkan
Yaonie
Trish
Telôs
Chickens
Thêtys
Tauria
Nigtos
zlob
Gwastuno
Raegg
Bouheki
Jeigan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:46

535 c'est pas en-dessous du cap def raid ? (j'y connais rien mais alors rien du tout en stat de tank !)

Sinon pour t'aider un peu, je ne suis pas sûr qu'il faille 3 pièces RG. N'oublie pas que tu peux jouer sur ton flacon aussi. Est-ce que 2 pièces RG et remplacer ton flacon de sang de pierre par un flacon de fermeté inférieure ne suffirait pas ? Ca te ferait sûrement -36 résistance (toutes les pièces RG sont à 86 de mémoire). Mais si niveau cap def/pv c'est plus simple, Boubou et moi on a déjà préparé une 40aine de flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 12:05

Gwastuno a écrit:
535 c'est pas en-dessous du cap def raid ? (j'y connais rien mais alors rien du tout en stat de tank !)

Sinon pour t'aider un peu, je ne suis pas sûr qu'il faille 3 pièces RG. N'oublie pas que tu peux jouer sur ton flacon aussi. Est-ce que 2 pièces RG et remplacer ton flacon de sang de pierre par un flacon de fermeté inférieure ne suffirait pas ? Ca te ferait sûrement -36 résistance (toutes les pièces RG sont à 86 de mémoire). Mais si niveau cap def/pv c'est plus simple, Boubou et moi on a déjà préparé une 40aine de flacons.

Le cap Def est de 540 normalement, tous les tanks maintenant sont largement au dessus avec le stuff icc, ça peut monter à 550 ou 560 (j'ai 562 en Def perso avec mon stuff).

Effectivement, je pensais aussi à la possibilité de ne prendre que deux pièces. ça serait beaucoup plus avantageux.
Niveaux stats:

  • en prenant que les bottes et le torse RG: 46k1 pv unbuff, 540 en Def (25,20,12) et 201 RG (331 RG avec l'aura ou 381 avec l'aura et le flacon). En fonctionnant comme ça, je perd beaucoup moins de pv et de Def (pile poil le cap Def), mais je perd bien 36 RG (le torse est à 115 RG en fait).
  • en prenant que les bottes et la ceinture RG: 46k1 pv unbuff, 549 en Def (25,20,13) et 172 RG (302 RG avec l'aura ou 352 avec l'aura et le flacon). Ce coup-ci je perd 65 RG.
Donc je prendrais surement seulement les bottes et le torse puisqu'avec les bottes et la ceinture les stats sont à peu près les mêmes en défense, mais je perd plus de RG.

Je me prendrais l'enchant Fils d'Hodir RG pour casque aussi pour ce combat (je perd que 70pv avec) donc je monterais à 406 RG au final.

Je crois que je serais près pour sindragosa hm avec ça [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_biggrin

Merci Gwast [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 8:49

Bonjour tout le monde, mon retour du raid d'hier:

RAID ICC 25 DU JEUDI 09/09


  • Reine de sang Lana'thel: combat parfait je dois dire, tout le monde a fait son boulot et ça s'est vu à la fin puisque c'était très propre.
  • Marcherêve: comme ça a été annoncé, je me suis occupé des abominations en premier lieu. Je tauntais quand même les liches et quelques fois les zombies. J'ai vu que c'était mal géré lors des premiers trys sur les zombies, plusieurs n'étaient pas ralenties, voir même personne ne s'occupait d'eux (il m'est arrivé d'en garder plusieurs au cac sur moi), plusieurs heals ou dps se sont fait os à cause de ça. Concernant les abos j'avais un peu de mal car bien que je faisais des taunts, les dps lâchaient tout sur eux directement sans que je les ai bien sur moi.
  • sindragosa: pas de réel difficulté, j'ai pas l'impression que je prenait d'énormes claques avec mon stuff RG, même en P3 avec les stacks je semblais pas souffrir beaucoup.
  • Le roi-liche: un peu déboussolé au début je dois l'avouer, chaques semaines je change de position au niveau du tanking, donc je savais plus vraiment ce que je faisais. Mais en y réfléchissant au début du combat, avec Thétys je faisais toujours la même chose, c'est avec Vergo qu'on avait changé je crois. Ce combat est plus vraiment difficile en normal puisque tout le monde connaît bien (la preuve on le down au first try deux semaines de suite, d'ailleurs cette semaine personne n'a fait la remarque, on doit déjà avoir pris l'habitude). Il m'est revenu une erreur au tout début pour lui, j'ai taunt mon abo, mais Thétys doit faire énormément d'aoe de son côté car il a repris tout de suite l'aggro de cette abo, il me restait plus que ma défense vertueuse pour reprendre, et je pensais pas que ça serait Thétys qui reprendrais car je lui ai déjà demandé de faire attention alors du coup j'ai pris l'abo et le roi liche en même temps... s'il te plaît fait attention Thétys [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_razz


RAID HALION DU JEUDI 09/09


  • les trashs: j'ai entendu plusieurs fois que je perdais mon aggro, et c'est toujours le même problème qui en découle, les dps n'attendent pas que tous les mobs soient sur les tanks, ils préfèrent donner tout dès le début avec leurs aoe, quitte à mourir ou à ce que d'autres meurent. Forcément quand nous les tanks on taunt, le temps que le mob arrive sur nous, l'aggro n'est pas encore montée. D'ailleurs c'était bien de mettre plus de tanks pour être sur de la survie du raid.
  • les Lieutenants: pas de réel difficulté sur eux, même le premier on n'a pas wipe sur lui cette fois-ci.
  • Halion: un soucis pour le dernier try au niveau du placement du raid puisqu'ils ont été tp devant halion. Personnellement lors du dernier down, je n'ai jamais bougé Halion lorsque je le reprenais dans le portail. Comme on me l'a dit, peut être question de chance, ou pas, de toute façon c'est pas vraiment recommandé de le décentrer car le tanking avec les boules ne sera plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:14

La seul aoe que j'ai fait quand elle a pop c'est onde de choc donc pas normal si je l'ai récupérer car onde de choc ca fait un cône devant moi alors que l'horreur était derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 17:07

Thêtys a écrit:
La seul aoe que j'ai fait quand elle a pop c'est onde de choc donc pas normal si je l'ai récupérer car onde de choc ca fait un cône devant moi alors que l'horreur était derrière.

Je viens de me rendre compte que je disais implicitement que c'était ta faute si tu as pris l'aggro de l'horreur alors que j'ai même pas chercher à savoir pourquoi... Pourtant je sais très bien qu'il ne faut jamais tirer de conclusion hâtive, et là c'était vraiment précipité de dire ça alors j'en suis désolé Thétys.

J'ai un reroll war et je tank parfois avec alors je sais comment ça marche à peu près et c'est vrai que tu n'as pu reprendre l'aggro avec une onde de choc.

Je vois qu'une seule solution concernant ce problème: celui sur qui tu as posé ta vigilence ne devait pas y aller molo, il devait vraiment être à fond dans son cycle dps, avec tous ses aoe, et du coup la menace de l'horreur titubante est revenue directement sur toi, donc tu as repris l'aggro! Alors on a un coupable? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 20:30

Donc pour information Jeigan pour le stuff RG :

Raid 2/09 (sans stuff RG)
Code:
[22:27:45.578] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27096 (A: 4228, R: 4186)
[22:28:07.656] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 25528 (R: 7914)
[22:29:21.500] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16228 (A: 9645, R: 7780)
[22:29:51.609] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27634 (A: 1070, R: 3955)
[22:30:16.625] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 20669 (A: 1885, R: 11986)
[22:31:42.109] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27664 (R: 7457)
[22:32:03.750] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 37679 (R: 11442)

Raid 9/09 (avec stuff RG)
Code:
[22:31:56.390] Sindragosa Souffle de givre  Jeigan 13925 (A: 9323, R: 11984)
[22:34:17.250] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16772 (A: 1155, R: 14820)
[22:35:45.140] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16145 (R: 20021)
[22:36:16.171] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 15536 (A: 8853, R: 11271)
[22:37:29.140] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27842 (R: 15874)
[22:38:35.828] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 39214 (A: 1478, R: 12357)

Ce qui est à remarquer c'est surtout les (R: 12357) qui indique le montant résisté puisque le montant de dégâts effectif dépend du nombre de charges de rafales mystiques. On joue clairement pas au même niveau avec le stuff RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptySam 11 Sep - 7:38

Gwastuno a écrit:
Donc pour information Jeigan pour le stuff RG :

Raid 2/09 (sans stuff RG)
Code:
[22:27:45.578] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27096 (A: 4228, R: 4186)
[22:28:07.656] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 25528 (R: 7914)
[22:29:21.500] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16228 (A: 9645, R: 7780)
[22:29:51.609] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27634 (A: 1070, R: 3955)
[22:30:16.625] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 20669 (A: 1885, R: 11986)
[22:31:42.109] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27664 (R: 7457)
[22:32:03.750] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 37679 (R: 11442)

Raid 9/09 (avec stuff RG)
Code:
[22:31:56.390] Sindragosa Souffle de givre  Jeigan 13925 (A: 9323, R: 11984)
[22:34:17.250] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16772 (A: 1155, R: 14820)
[22:35:45.140] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 16145 (R: 20021)
[22:36:16.171] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 15536 (A: 8853, R: 11271)
[22:37:29.140] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 27842 (R: 15874)
[22:38:35.828] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 39214 (A: 1478, R: 12357)

Ce qui est à remarquer c'est surtout les (R: 12357) qui indique le montant résisté puisque le montant de dégâts effectif dépend du nombre de charges de rafales mystiques. On joue clairement pas au même niveau avec le stuff RG Wink

Effectivement, c'est plutôt sympa malgré la petite perte de pv, et niveau aggro ça va je pense. Je vois bien que ce stuff est vraiment nécessaire pour le hm, et même pour le normal il peut être d'une grande aide.

Merci Gwast !
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptySam 11 Sep - 7:47

bin niveau aggro ta pas à t'en faire vu que la plupart des dps on leur stack à géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptySam 11 Sep - 8:53

Raegg a écrit:
bin niveau aggro ta pas à t'en faire vu que la plupart des dps on leur stack à géré Wink

Y en a qui font tellement pas attention que ça m'étonnerait même pas !!! Hein Raegg ? [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:04

bin moi j'ai un avantage je peux faire monter mes stack et claqué mon iceblock à l'explosion de celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:04

Chouette , comme ca tu refiles l'aggro a tes amis dps ,
c'est sympatique ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:25

de toute manière sur ce combat l'aggro et pas un soucis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:47

Non ca va , et puis dans la guilde les reprises d'aggro c'est plutot
rare sur tout les boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 8:48

bin depuis qu on me met la vigi ca va mieux pirat tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 9:24

Il y a un truc mieux que te mettre la vigi c'est de laisser la foca à un autre dps ...
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 9:30

Jamais tu m'entend jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 9:45

Bien essayé Yao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 10:15

Les mages sont les bourgeois de wow. Copains du pouvoir, jamais ils ne lâcheront leurs privilèges. No
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 15:12

On va bien trouver un moyen on va faire pression avec le totem +10% haste !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 15:25

Moi j'ai bien une idée Yao. Maintenant je mettrai les mages dans un groupe sans Draenei ! Na !


Dernière édition par Gwastuno le Lun 13 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 16:06

Moi c'est clair que si on me met pas de foca vous me voyais plus et toc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:04

Yaonie a écrit:
On va bien trouver un moyen on va faire pression avec le totem +10% haste !

Non non non faut pas pénaliser tout le raid [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_mad c'est pas bien [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_mad

Raegg a écrit:
Moi c'est clair que si on me met pas de foca vous me voyais plus et toc

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_cyclops

Que c'est tentant [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:56

En tant qu'apply, on a le droit de se mettre en greve d'aura de sélénien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 9:50

ça va tranquille le tchat sur ma postule x)

ba c'est sur que retirer la foca de raegg ça pourrait être bien ! De toute façon il meurt tout le temps ça lui sert à rien ! sauf à mourir plus vite... Bon ba en fait ça sert, c'est toujours bien de voir un gnome mourir le plus vite possible !


RAID DIMANCHE 12/02


  • Halion 25: franchement j'ai fait n'importe quoi lors des premiers trys, alors qu'on l'avait déjà down et que j'avais dit que j'avais bien compris le placement. Effectivement je l'ai bien compris, le problème pour moi ça doit être la peur de "mal faire", de faire wipe 24 personnes, ça m'a fait stresser même si je suis pas quelqu'un qui stress facilement. Après le tanking de skymax, j'ai bien vu que le raid faisait un effort au niveau du placement, alors c'était à moi de me prendre en main pour pouvoir avancer, donc je l'ai fait. Deuxième soirée où on wipe plusieurs fois à cause de moi et où je dois vous décevoir en tout cas.
  • Edc 25: trop simple en normal pour en parler.

RAID ICC 10 LUNDI 13/02


  • Gargamoelle hm: pas de soucis à force toujours le même placement avec le sacrifice divin pendant le tourbilol.
  • Dame Murmemort hm: nouveau placement que j'ai trouvé sympa, ça change de la normale (qui est un peu lassante), pas mal pour les dps pour switch plus rapidement sur la dame. Un peu chiant de monter son aggro pour la P2 en de s'occuper de l'add en même temps, à cause de ça un dps était devant moi en menace encore mais moins longtemps que la dernière fois. En 25 c'est sur qu'il faudrait un troisième tank pour ne s'occuper que de l'add qui pop de derrière, ça laisse bien le temps aux deux tanks qui sont sur la dame de monter leur aggro.
  • Bataille des canonnières hm: ...
  • saurcroc: en normal donc rien à redire, on l'a torché, et même sans zlob [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_razz
  • Pulentraille hm: pas vraiment en problème en hm.
  • Trognepus hm: ça change du 25, il n'y a qu'un gros limon à gérer là, limite je me fais chier, c'est plus marrent pour moi quand il y en a plusieurs.
  • Putricide hm: au niveau du tanking, ça change pas vraiment pour moi du normal, mais gg pour le down surtout bravo au seul heal qui restait et gg à sky, à mon avis s'il avait pas repris je serais mort vu le nombre de pv que j'avais, surtout que j'avais déjà claqué tous mes cds!
  • Marcherêve: en normal donc facile, limite faudrait test sans tanks parce que là c'était du viol, y a que les abos qu'il faut tank un peu.
  • sindragosa hm: très peu de changement avec le normal, les trys étaient plutôt pas mal. Avec le stuff RG ça passe plutôt bien (j'étais à 330 RG je crois). sauf les dps qui envoient du gros pâtée dès le début [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_razz

Dans l'ensemble, j'ai l'impression de vous décevoir, c'est pas un problème si vous voulez le dire, vaut mieux être honnête pour pour pouvoir avancer [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 14:20

Salut à toi,
Nous avons été très sévère avec toi hier soir, en effet hier c'était un raid très "carré" même si ce n'est pas vraiment le bon mot, nous souhaitons juste montrer un peu le comportement que nous devons avoir pour continuer a avancer dans le contenu very HL du jeu. Hier nous ne t'avons pas du tout trouver décevant, nous avons surtout tenu à te montrer toutes les erreurs que tu a pu commettre et a t'en faire part en live (souvent que des petites erreur de memoires).

Personnelement je suis très optimiste pour ta candid, pour moi tu est un bon joueur autant sur le skill que humainement, j'espère que le raid d'hier ne t'a pas froissé, mais c'est un peu comme cela qu'on voit les raids futur, tu es un bon élément et je pense que tu sais accepté les critiques et c'est une qualité fondamentale je pense.

bonne continuation et a + IG.

Telôs / Minâh

PS : serieu pour le micro fait vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Protection] Jeigan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS T13 protection
» [Holy paladin] Denaelle
» Fähren [ Guerrier Protection ]
» [paladin tank/dps] Znk
» Un petit paladin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: