AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Jeigan

Aller en bas 
+14
Naelian
Tirkan
Yaonie
Trish
Telôs
Chickens
Thêtys
Tauria
Nigtos
zlob
Gwastuno
Raegg
Bouheki
Jeigan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 16:43

Oui , puis ils on switch de tank juste sur un try pour te montrer , apres
ils ont eu assez confiance en toi pour te refaire passer tank .

C'est une preuve d'estime dissimulé , ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 18:22

Etant donné que tu postules, on est plus sévère avec toi qu'entre nous. Parce qu'on en fait aussi des conneries Wink Mais pour le moment les yeux sont surtout braqués sur toi, d'autant plus que tu es tank et que sur des combats comme Halion, la moindre erreur se voit comme le nez au milieu de la figure. Les bêtises d'un dps se voient moins en live. Mais je peux t'assurer que le WoL est scruté de près et que ceux qui font les feignants sur les dispell, les cs, les switchs, qui prennent des dégâts stupidement et qui pensent qu'un boss n'est qu'un poteau sont repérés.

Néanmoins sache que tes efforts pour l'équipement RG sont appréciés. Ta patience et ton acceptation de la critique également.

Maintenant cadeau :
Code:
[00:27:34.562] Jeigan afflicted by Rafale mystique (3) from Sindragosa
[00:27:40.500] Jeigan afflicted by Rafale mystique (4) from Sindragosa
[00:27:46.546] Jeigan afflicted by Rafale mystique (5) from Sindragosa
[00:27:48.156] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 33206 (R: 20588)

[00:28:16.625] Jeigan afflicted by Rafale mystique (10) from Sindragosa
[00:28:22.703] Jeigan afflicted by Rafale mystique (11) from Sindragosa
[00:28:28.656] Jeigan afflicted by Rafale mystique (12) from Sindragosa
[00:28:32.718] Sindragosa Souffle de givre Jeigan 51534 (A: 5147, R: 20672)

Ahhhh oui ca picote hein avec 12 charges de rafale mystique. Comme dit l'homme au "passe-partout", il restait 5900 pv c'est soignable Very Happy

Code:
[00:28:40.718] Skymax afflicted by Rafale mystique (4) from Sindragosa
[00:28:46.718] Skymax afflicted by Rafale mystique (5) from Sindragosa
[00:28:52.750] Skymax afflicted by Rafale mystique (6) from Sindragosa
[00:28:55.125] Skymax's Rafale mystique fades
[00:28:55.140] Sindragosa Souffle de givre Skymax 49404 (O: 3711, R: 12609)

Code:
[00:41:33.953]  Minishess killed Skymax
[00:41:33.953]  Minishess Contrecoup Skymax 24461 (O: 5860)
[00:38:51.390] Mohatsi Contrecoup Skymax 14443 (R: 4400)
[00:38:51.390] Mohatsi Contrecoup Tauria 19206 (R: 2200)
[00:38:51.390] Mohatsi Contrecoup Zlob 17072 (R: 4400)
[00:38:51.390] Mohatsi Contrecoup Minishess 21340
[00:38:51.390] Mohatsi Contrecoup Sammaëlle 20166 (R: 2200)
[00:28:00.984] Minâh Contrecoup  Zlob 17926
[00:28:00.984] Minâh Contrecoup Minâh 32385 (O: 8588, R: 4400)
[00:28:00.984] Minâh Contrecoup Skymax 12637 (R: 6600)
[00:28:00.984] Minâh Contrecoup Nælìan 24271 (R: 2172)
Rhoooo Mini !!! Rhoo Mohatsi ! Rhooo Minah !! Avec des amis comme vous... plus besoin d'ennemis.
Les pires c'étaient nous autres les soigneurs, car pour nous cette magie débridée est une cercle vicieux en P3 Wink



Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 10:24

Coucou,
pour répondre à Telos, non le raid ne ne m'a pas froissé, il en faut quand même plus, et avec du recul je vois bien que j'aurais pu éviter quelques petites choses, comme le grip de l'abo qui a fait que le pack de derrière est venu juste après. De toute façon dans ce jeu, rien n'est inné et acquis, il faut toujours remettre son perso en question, à chaque patch ou maj, il y a quelque chose à changer. Même si j'aime pas particulièrement ce qu'est devenu le tanking avec ICC (avec le full gemmage endu), je sais très bien que c'est obligatoire pour les boss en 25hm quand tu te prend des claques à 50k c'est pas l'avoidance qui va te sauver la vie. La plupart des mes persos j'essaye de les optimiser dans ce sens là. Donc les critiques, tant qu'elles sont constructives, c'est toujours bien d'en avoir bien pouvoir avancer, sinon ça sert à rien de vouloir faire du pve hl je pense.


Concernant le soir où l'on a try sindragosa 10hm, j'avais pas mal de charges de rafale mystique car skymax étant morte, il a bien fallu quelqu'un pour reprendre le boss ! [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_razz


Bon au niveau du raid d'hier soir:

  • Gargamoelle: un peu moins propre que d'habitude, il est assez chiant le boss maintenant, on dirait qu'il ne respecte plus la formation en triangle et qu'il passe quand même dans le raid. Au final on l'a quand même down.
  • Dame Murmemort: comme j'ai pu le lire sur le post de Lutétia, je sais pas s'il y a une réelle difficulté... Le combat me semble le même qu'en normal bien qu'il soit beaucoup plus intense. La seule difficulté doit être les gens CM et les fantômes. Par contre j'ai trouvé que l'éclair de givre était pratiquement pas cassé en P2. Oui je sais que c'est pas forcément évident mais peut être faudrait il mettre un dps ou deux qui focus tout le temps la dame pour bien casser ce sort. Je regardais bien la vie des gens et plusieurs ont été achevés par ce sort. Niveau tanking, on rejoint exactement le même scénario qu'en 10 normal, c'est-à-dire switch de côté une fois sur deux et tanker 3 malheureux mobs, jusque là rien de difficile.
  • Bataille des canonnières: what else? [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_neutral
  • Porte-mort saurcroc: intense combat pour les heals quand même, pour nous les tanks c'est limite afk tauntage boss une fois sur deux. J'essaye quand même de stun un add quand je peux avec mon marteau de la justice. Faudrait que j'essaye d'utiliser plus ma main de sacrifice pour ce boss (si le boss me focus pas sinon je crèverais surement), surtout à la fin, et main de protection. Vraiment sympa le coup de l'id sur la 5ème marque, vraiment cheaté les paloufs hein! (je sais que vous aimez dire ça alors allez y! [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_razz ).

C'était vraiment une super soirée, pas énormément de down, mais que des downs de qualité, et ça c'est vraiment mieux que les kikoo down en normal !
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:00

Je te rejoins sur la soirée, pour moi un très bon bilan du raid 4 boss en HM et pas les plus faciles !! Pour ta prestation rien à redire je pense, continue comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:17

Je rectifie pour la dame les éclairs de givre ne peuvent être cassés, c'est seulement la boule de givre qu'elle incant, autant pour moi je me coucherais moins bête ce soir ! Bon ba c'est aux heals de serrer les fesses alors !


Dernière édition par Jeigan le Jeu 16 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:19

Jeigan a écrit:
Concernant le soir où l'on a try sindragosa 10hm, j'avais pas mal de charges de rafale mystique car skymax étant morte, il a bien fallu quelqu'un pour reprendre le boss ! [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_razz
Ce n'était pas ce que je voulais te montrer en fait. Ce qu'il faut voir c'est qu'avec ta rg et 12 charges de rafale mystique, tu prends moins de dégâts que Skymax avec 6 charges.

Pour la dame, les cs, si on regarde le down, Yaonie étaient quand même pas mal dessus (23 pour Yao, 13 pour Trish). Mais c'est vraiment vraiment compliqué de gérer les cs et le dps des adds tout en évitant les fantômes. Ce qu'on n'a pas fait je pense c'est bien indiquer que les groupes gauche et droite restaient également en P2. Histoire de s'assurer que les dps ne traversent pas la salle pour aller faire les adds. Ainsi le groupe qui n'a pas d'add qui popent, est chargé des cs (il faut donc répartir également les cs équitablement au début). On peut clairement s'améliorer car là, on l'a passé aux forceps, c'est-à-dire à la réactivité et l'arrache. Qualités qu'il faut aussi cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 11:42

Gwastuno a écrit:
Jeigan a écrit:
Concernant le soir où l'on a try sindragosa 10hm, j'avais pas mal de charges de rafale mystique car skymax étant morte, il a bien fallu quelqu'un pour reprendre le boss ! [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_razz
Ce n'était pas ce que je voulais te montrer en fait. Ce qu'il faut voir c'est qu'avec ta rg et 12 charges de rafale mystique, tu prends moins de dégâts que Skymax avec 6 charges.

Pour la dame, les cs, si on regarde le down, Yaonie étaient quand même pas mal dessus (23 pour Yao, 13 pour Trish). Mais c'est vraiment vraiment compliqué de gérer les cs et le dps des adds tout en évitant les fantômes. Ce qu'on n'a pas fait je pense c'est bien indiquer que les groupes gauche et droite restaient également en P2. Histoire de s'assurer que les dps ne traversent pas la salle pour aller faire les adds. Ainsi le groupe qui n'a pas d'add qui popent, est chargé des cs (il faut donc répartir également les cs équitablement au début). On peut clairement s'améliorer car là, on l'a passé aux forceps, c'est-à-dire à la réactivité et l'arrache. Qualités qu'il faut aussi cultiver.

Oui j'ai pu voir que je prenais moins cher, je voulais juste rappeler au cas où pourquoi j'avais 12 charges car ce n'est pas normal à la base !


Pour la dame, oui j'ai rectifié j'ai vu que les éclairs de givre ne pouvaient pas être cassés désolé.
J'avoue qu'on pourrait peut être mieux répartir les groupes ça aiderait. Mais c'était un très beau premier down, bien qu'avec le forceps comme tu dis, on va surement s'améliorer dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 7:24

Bon faut que je finisse le débriefing d'ICC 25 ! (et d'halion)


  • Trognepus: toujours le même constat avec les gros limons, il y en a toujours plusieurs à gérer, les plus chiants pour le raid ce sont ceux qui pop juste au milieu de la salle. Après je pense pas que les gens se déplacent vraiment sur moi pour fusionner les gelées, plusieurs fois j'ai du aller vers eux, mais c'est pas dérangeant puisque j'ai rien d'autre à faire.
  • Pulentraille: niveau hm pas de problème, je me suis pris une gelée maléable je crois. Ensuite nous l'avons down en normal.
  • Putricide: combat assez fun ce soir là, celui qui faisait l'abomination a eu le même problème que moi la dernière fois, c'est-à-dire quand il reste deux flaques en début de P2, c'est vraiment très dur de rattraper le retard et la salle se retrouve envahie de flaques. Mais c'était sympa le petit slalom à la fin entre les flaques pour finir au milieu de la salle [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_razz .
  • Les Princes: nous l'avions fait en normal donc ça allait je pense.
  • Reine de sang: niveau tanking en hm ça va, dommages qu'on ait pas réussi à le faire. On aura bien notre vengeance plus tard !
  • Marcherêve: c'est vrai que je tauntais souvent des zombies, c'était pour éviter qu'ils se retrouvent au cac du hunt. Quand j'ai entendu que c'était une erreur, j'ai arrêté et je l'ai laissé se débrouiller. Je suis donc resté à m'occuper que des abominations quand elles arrivent et à ralentir les geist avec mon bouclier du vengeur.
  • sindragosa: le premier try était vraiment bien, et puis lorsque Thétys a repris le boss, j'ai fait une reprise d'aggro alors que je n'ai fait aucun taunt du boss, du coup il s'est retourné, a soufflé sur le raid et a tué les 3/4 du raid donc on a wipe.
  • Le roi-liche: à force on commence à avoir bien l'habitude, dommages qu'un add soit apparu sur moi car j'étais loin et Thétys n'a pas pu le taunt avant qu'il tue un heal. Un coup comme ça c'est pas de chance !


  • Halion: les trashs rien à redire on commence à bien rush le raid. Pour le boss en lui-même, peut-être légère satisfaction de ne pas avoir fait n'importe quoi cette semaine, je vois bien que je continue d'apprendre de mes erreurs et de progresser! [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Icon_smile Joli first try en tout cas, ça serait bien si on serait capable de rush le raid toutes les semaines comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:48

toujours une bonne participation écrite et un fat foutage de gueule audio, donc si demain nous n'entendons pas le doux son de ta voix ton apply sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:56

Je peux te dire que ta de la chance que je sois pas le GM, car pour ma part etre parti comme ca ca passe pas du tout et la vraiment je l ai en travers tu peux pas imaginer a quel point, tu viens de prendre un gros avis négatif sur ta candid, car malgres tout c est pas ton gamplay qui va te sauver kler et net !
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:56

Salut,

En acceptant la charte de guilde tu t'engagais à avoir un micro :

Les officiers a écrit:
Se connecter sur le mumble de la guilde et disposer d'un micro durant le raid est obligatoire.

Et pour vérifier ça, faut juste qu'on entende le son de ta voix sur mumble Wink
A demain, fais chauffer tes cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 6:12

on a peut etre oublier quelque chose.. et s il etais muet?????? remarque il a qu a sacheter une webcam pour nous faire des gestes pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 11:28

meme pas une reaction de l'interressé quoi.....je pense que l'affaire est close mais attendons ce soir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 18:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 12:28

Salut,
j'ai pensé qu'il était nécessaire que je sois explicatif.
Quand j'ai voulu intégrer la guilde, j'avais toujours eu une image positive de celle-çi, de part certains membres qui l'a composait, mais avec le temps, j'ai pu voir clairement que cette image était éronnée. Je ne sais pas si ce changement est dû à une quelconque avancée dans le jeu. Je sais très bien que le pve hl requiert ce genre de méthode, avec un aspect quasi-malitaire. En y repensant, j'ai pu entendre plusieurs fois des critiques à l'égard d'autres guildes emplayant ces mêmes méthodes. Vous en êtes au final devenu exactement comme eux. Je sais également que d'autres personnes de la guilde acceptent ce genre de discours, car c'est dans leur nature d'être passif et soumis à des règles.

Je dois quand même vous êtres reconnaissant, car je recherchais peut-être plus en premier lieu des gens qui sortaient de la banalité, comme on peut trouver la plupart du temps irl. Et je me suis rendu compte que le fait que cela soit un jeu ne change rien, la réalité est même encore plus cruelle. On ne parle pratiquemment qu'à des gens d'une banalité exemplaire, entre les adolescents, les chômeurs, et ceux qui finisse leur journée de travail sur ce jeu, au détriment de leur femme et leurs enfants. Tout ce qu'on peut entendre de ce genre de personnes, ce sont des blagues salaces ou des sujets frivoles. Le pire dans tout ça doit être qu'il est souvent question de remettre sur le tapis un certain niveau de maturité. La plupart des gens pourront vous dire que jouer à un jeu comme celui-çi à 40 balaies relève d'un manque de maturité, et dans un sens une névrose.

Je vous laisse donc le privilège de me jeter de la guilde, je sais qu'il sera très plaisant pour vous de le faire après avoir supprimé ce post. J'espère donc que vos vies continueront de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:21

euh ?????

la j'avoue pas comprendre !

nous t'avons demandé d'avoir un micro car en tant que tank tu DOIT annoncer souvent certaines actions telles que "je reprend dans 10sec etc etc"

au final il en ressort quoi? tu nous craches vulgairement à la gueule ....
tu essayes de retourner la situation en ta faveur pour en sortir la tête haute mais la ça passe pas car tu te lance dans des joutes verbales à la mortmoilenoeud pseudo-psychologique sans queue ni tête.
tu nous accuses de resserrer les boulons et d'être devenu des facho-militaro (passez moi l'expression ^^).
vois tu lorsque tu est off, tu te doit d'être réaliste envers toi ET envers les personnes du roster car sinon tu te retrouves à faire des soirées de merde à wipe et sans down de boss hm.
nous sommes comme les guildes devenu CON ????

tu crois que ce genre de guilde accepte des applys sans micro qui plus est tank ?
tu crois qu'il file du loot 277 à de l'apply ?
tu crois qu'ils attendent que tu comprenne une strat au lieu de te kicker ?

bref tu le comprendras par toi même j'espère......

Zlob qui en lisant le post précédent à décuvé
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:01

What the fuck Suspect

Pourquoi nous crache tu dessus comme sa? Pour une histoire de micro en plus?
Mais ou va le monde !


Dernière édition par Raegg le Dim 3 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:10

Ouai... tu peus etre en désaccord avec le fonctionnement de la guilde, c'est ton droit.

Par contre porter un jugement sur la vie des gens... tu te prends pour qui? d'ailleurs tu est qui toi? a vrai dire on ne sait rien de toi... a part que tu est paladin

vue ton temps de jeu, je pense que tu rentre dans une des catégories que tu as cité... c'est beau l'auto-flagellation xD

Mature... ouai tellement mature que ca n'ose pas parler sur un mumble

Citation :
c'est dans leur nature d'être passif et soumis à des règles

ouah tu est un révolutionnaire toi? pourtant tu as suivis les regles de la charte a la lettre... a non j'ai oublié! pas de vocal, excuse moi tu est impressionnant, tu aurais du lancer un mouvement intraguilde pour la lutte contre l'utilisation des micro sur wow xD

un peu trop facile pour te tenir une répartie... tu as un cerveau?

bon vent, t'inquiete pas ton post sera bien conservé moi il m'a bien fait rire

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:13

Tu va loin la Jeigan... Tu es Hors-sujet sur la quasi-totalité de ton discours...

Tout d'abord premier point tu nous qualifient de guilde "Militaire", mais sérieusement réfléchit ne serai-ce que 2 secondes avant de dire un truc pareil... D'un coté tu nous traite d'immature faisant des blagues salasses et de l'autre de militaire... Une guilde militaire ne permettrai même pas aux joueurs de s'exprimer sur le Mumble, cela dit ne pas d'exprimer sur le Mumble ça tu sais faire ça ne devrai pas te déranger alors bon... N'importe qui dans la guilde voir même sur le serveur pourra te dire que Waargh est une des seules guilde a avoir été aussi loin dans le jeu avec une atmosphère comme la notre.

Sur le point des discussions qui peuvent circuler dans la guilde pendant ou en dehors des raids peut être qu'elles ne sont pas à ton niveau intellectuel et dans ce cas excuse nous... Et nous (les offs) essayons de discipliner un peu plus les raids sans perdre l'ambiance InGame qui fait l'âme de la guilde.

Alors pourquoi ce discours de ta part ? Tu est déçu par nous ? Nan mais serieu, tu crois qu'on est content d'avoir passer 2 semaines à te demander de parler sur le Mumble avec ton micro neuf soit disant en ta possession... Et tu n'es même pas capable de nous répondre même par écrit si tu rencontre des problème avec la configuration de celui-ci... Mais mon pauve garçon le manque de correction que tu a pu faire preuve lors des dizaines de minute où tu a laisser un raid dans l'attente de réponse de ta part est juste impensable.

Alors enfin quand tu parle du temps de jeux de certrains, de l'âge d'autre ou encore du mode de vie des derniers, mais dit nous d'abord ce que TOI tu fait si tu te crois si PARFAIT. Parce que dans ton apply nous ne savons toujours pas qui tu es IRL... A cela je vais répondre par avance, le choix que peux faire un individu pour occuper son temps libre est une Liberté qu'il prend tout seul, et les commentaire d'un merdeux dans ton genre il s'en fou royalement.

EDIT : (j'ai écrit ca en même temps que Bouheki et Raegg...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:14

Jeigan a écrit:
Salut,
j'ai pensé qu'il était nécessaire que je sois explicatif.
Quand j'ai voulu intégrer la guilde, j'avais toujours eu une image positive de celle-çi, de part certains membres qui l'a composait, mais avec le temps, j'ai pu voir clairement que cette image était éronnée. Je ne sais pas si ce changement est dû à une quelconque avancée dans le jeu. Je sais très bien que le pve hl requiert ce genre de méthode, avec un aspect quasi-malitaire. En y repensant, j'ai pu entendre plusieurs fois des critiques à l'égard d'autres guildes emplayant ces mêmes méthodes. Vous en êtes au final devenu exactement comme eux. Je sais également que d'autres personnes de la guilde acceptent ce genre de discours, car c'est dans leur nature d'être passif et soumis à des règles.

Permet moi de te dire (du haut de mes 16 ans, oui oui) que tu me fais doucement rire, et je trouve sa assez lache de parler d'une telle manière après t'avoir donné la priorité sur des loots, emmené en raid etc...

Pour être original, je reprendrais les paroles de zlob : tu te donnes raison à travers un discours sans queue ni tête et qui pour moi n'a aucun sens et n'est pas avéré, je pense que tu regrettera notre guilde, quand tu comprendra que tu t'es trompé a notre égard. Sur ce, je te souhaite bonne continuation sur les sentinelles car j'aurais du mal à tolérer qu'après de telles paroles tu puisse rester à nos côtés...

Jeigan a écrit:
On ne parle pratiquemment qu'à des gens d'une banalité exemplaire, entre les adolescents, les chômeurs, et ceux qui finisse leur journée de travail sur ce jeu, au détriment de leur femme et leurs enfants.

Il est assez drôle de ta part de dire ceci, quand je pense qu'en étant adolescent je me connecte à des heures assez variables et que je te vois tout le temps connecté

Jeigan a écrit:
Je vous laisse donc le privilège de me jeter de la guilde, je sais qu'il sera très plaisant pour vous de le faire après avoir supprimé ce post. J'espère donc que vos vies continueront de vous satisfaire.

Sache que personnellement je ne ferais pas ceci, car ce serait te donner raison, tu te donnes bonne conscience comme tu en envie après tout.


PS :
Zlob a écrit:
Zlob qui en lisant le post précédent à décuvé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:29

Oo ca y est Iron t'a appris à écrire ????
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:40

Je suis tres décu Jei .
Je commencais a t'apprécier et voila que tu nous sort un pavé d'un
ton supérieur genre on est de la merde on te mérite pas Shocked

J'arrive pas a comprendre , ton discours me donne l'impression que c'est
plus wow que la guilde qui te soule .

Une communauté , Jei , c'est dur a maintenir . On est tous different , et il
faut composer avec les differences de chaqu'un ce qui est loin d'etre facile .

Alors oui pour qu'une communauté marche (une guilde sur wow , une association irl
ou ce que tu veut c'est la meme chose) il faut des régles fixes pour que tout le
monde s'y retrouve . C'est dégeulasse de faire chier 24 personne parceque tu as
du mal a te plier aux regles .
Moi je trouves que les régles de la guilde ne sont pas sévère , elles sont juste , et
sans elles la guilde n'existerai plus .

Jei si tu suportes pas les régles , vie tout seul loin des autres , parceque dès que deux
personnes se retrouvent ensemble , il y'a deja des règles a respecter (des sujets a eviter ,
des échanges de bon procédé genre tu ammenes l'apéro et je paye le repas , etc . . .)

Les règles sont juste la pour nous permettre de vivre ensemble sans que l'un ou l'autre
se sentent mal .

Apres Jei , si y'a autre chose pour ton micro , ce dont je ne doute pas une seconde ,
je trouve ca domage que tu n'es pas pris le temps de nous en parler .
Si tu expliques pas on peut pas comprendre .

Sur ceux , je t'en veut pas , c'est dommage , mais sans dialogue un clash est obligatoire .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 15:59

Citation :
tu ammenes l'apéro et je paye le repas

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 16:38

Je suis désolé mais je suis encore mort de rire de lire ca Very Happy, tu m as fait passer un bon moment.

Sacré Jeigan tu était prévisible comme un ane devant une carotte Very Happy,

Par contre si tu avais eu un micro on aurais pu discuter de la pluie et du beau temps et apprendre a nous connaitre comme tu avais l'air de le désirer, mais dans ta vie a toi qui a l'air bien plus intéressante et enrichissante que les notres, tu me diras comment tu parles avec les gens, tu t'est peut être élevé a une autre dimension et tu parles par le pensée Very Happy , mais a mon avis vu ce que je viens de lire, J' ai un énorme doute sur tes capacités.

Je penses que tu as bien recup quelques loot et mais ta pas looter un bon cerveau qui t'empêcherais de dire des conneries plus grosse que toi Smile .

A bon entendeur bye.

P.S : Tu as raison sur un point, on se fera un plaisir de te kick de la guilde Very Happy, bonne analyse sur le coup je l avoue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 16:52

Personnellement ce type de victimisation ne m'étonnes pas le moins du monde, tu nous a fais un joli metling pot de tout les clichés du whinner qui se fais un peu houspiller (sérieusement on ne te demandai pas grand chose et rien que tu n'avai pas signé lors de ton apply)

Apres je vois deux possibilité, ou tu es bien pire que les gens que tu te permet de critiquer (pathétiquement d'ailleurs) dans ton post, et tu es tellement asocial et coincé que le fait de prendre la parole devants une assemblée te terrorises,
ou, et je pense être plus dans le vrai : tu es un ancien apply que ns avons refusé pour x raison qui retentai sa chance, d'où ton problème avec le fait que nous entendions ta voix...
Dans tout les cas tu n'étais pas encore deguildé, mais tu le méritai donc tout est bien qui fini bien, je ne reprendrai pas un a un tes arguments qui on été démontés avec brio par mes guildmates au dessus (et oui du haut de ses 16 ans iron peu te donner des leçons de maturité mec....) mais tu te permet de juger des façons de faire ou de voir les choses qui sont de toute manière intrinsèque a wow en pve hl, si tu ne veux pas rentrer dans cet esprit la va reroll 50 level 80 dans ton coin tout seul la au moins tu n'aura pas a parler a des gens.
Tu nous critique socialement parlant alors que tu es juste pire.

bref je te rassure ton post va rester bien ouvert et aux yeux de tous, personnellement cela ne fais que me conforter dans l'idée que nous somme dans le juste et toi dans l'erreur.

Bref va voir ailleurs si on te prendra avec ton skill (oui car ns sommes tous des roxxor prétentieux moi le premier avec mon DPS DE PORC, totalement imbuvable!!!) ta déficience sociale et ton propre melon qui me semble au final bien plus boursouflé que les notres....

Qu'Elune te guide vers la sagesse du "gars-qui-parle-en-audio-sans-prendre-les-autres-pour-des-jambons" mon ami..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Protection] Jeigan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS T13 protection
» [Holy paladin] Denaelle
» Fähren [ Guerrier Protection ]
» [paladin tank/dps] Znk
» Un petit paladin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: